Draguer subtilement par sms

Vous croyez peut-être avoir fait le plus dur en arrachant le numéro d’une belle inconnue rencontrée dans la rue… en réalité, vous ne savez pas vraiment ce qui vous attend et appréhendez la phase de dialogue par SMS. Voici quelques conseils pour que la discussion se déroule à votre avantage et puisse aboutir sur un premier rendez-vous, vous trouverez dans cet article les différentes méthodes à appliquer pour draguer subtilement par sms.

Faut-il rédiger le premier sms ?

La première chose qui ne devrait normalement pas être énoncée ici, c’est l’importance cruciale de la forme du SMS, depuis le temps, vous devez le savoir, le langage « sms » est à proscrire s’il a pour but de séduire, alors qu’il peut être très utile pour gagner du temps entre potes ou en famille, il ne doit jamais être utilisé si vous souhaitez flirter avec une fille. C’est d’ailleurs la même chose pour les fautes d’orthographes, en écrivant correctement (sans non plus en faire des caisses avec des phrases trop romantiques), cela devrait pencher en votre faveur pour la suite de la drague subtile par sms.

Draguer subtilement, c’est avant tout se lancer en premier et montrer que l’on a confiance en soi. Bien que les avis divergent parfois sur la question, nous pensons réellement que c’est à celui qui demande le numéro que revient la tâche de communiquer le premier. Mettez-vous quelques secondes dans la tête de la fille, elle accepte de vous donner son numéro gentiment car elle vous trouve plutôt mignon, mais c’est une chose qu’elle fait qu’occasionnellement, elle s’attend donc à être contactée dans les jours qui suivent, si ça n’est pas le cas, elle conclura que vous n’êtes qu’un séducteur parmi tant d’autres, tout est question d’égo.

N’hésitez-pas et rédiger le premier sms, celui-ci doit être original, évitez-donc toute banalité du genre « Salut, ça va, c’est le gars de l’autre jour… », c’est du déjà vu, innovez pour la surprendre davantage et la pousser à en savoir plus sur vous, posez-lui par exemple une question en rapport avec ce qu’elle faisait sur le moment où vous l’avez abordé.

Ne vous montrez pas trop attaché, ne répondez pas immédiatement

Pour la suite de la conversation, vous ne devrez pas vous montrer trop attaché, c’est pourquoi il est conseillé d’espacer vos réponses si l’interlocuteur met du temps à vous répondre, jouez le mec busy. Draguer subtilement par sms c’est aussi ne pas se précipiter et être patient tout au long du dialogue. Ainsi, si vous envoyez un sms et qu’elle met 10 minutes à vous répondre, attendez à votre tour autant de temps, voire davantage pour envoyer une réponse. De la même manière, il est aussi préférable de centraliser tout ce que vous avez envie de dire en un seul sms au lieu de la submerger de petits messages confus. Les 10 minutes serviront à réfléchir à la réponse que vous allez donner, vous aurez le temps de vous mettre à la place de l’interlocuteur.

Par ailleurs, ce temps de réponse est primordial pour que votre flirt éprouve divers émotions en attendant votre réponse, c’est d’autant plus utile lorsqu’elle se met en situation de faiblesse en vous proposant un verre par exemple. Lorsqu’elle recevra votre affirmation, elle sera rassurée et encore plus heureuse de voir que vous lui avez répondu, alors que si vous répondez du tac-o-tac, l’effet de surprise et les émotions seront inexistantes.

Concluez avec un rendez-vous rapidement

Discuter par sms, c’est cool, mais en réel, c’est encore mieux, alors contentez-vous d’instaurer une relation de confiance par sms et ne commencez-pas à vous étendre pendant des semaines sur des conversations banales par sms, vous perdrez petit à petit de votre charme et de votre côté mystérieux. Si vous avez bien mis en oeuvre les précédents conseils pour draguer subtilement par sms et qu’elle continue à répondre de façon enthousiaste, il ne devrait pas y avoir de raisons pour que vous repartiez avec un râteau, vous devez proposer un rendez-vous dans la semaine pour maximiser toutes vos chances de conclure sur une nouvelle relation !