Faire l’amour en ligne, pourquoi pas, mais quelques précautions à prendre !

Nombreux sont les couples qui pratiquent l’amour à distance, là où internet est accessible aux 4 coins du monde, une nouvelle mode est apparue ces dernières années, celle de faire l’amour en ligne, alors, on ne parlera pas de faire l’amour à proprement parler, mais plutôt de s’élancer dans une sorte de rôle play romantique en vidéo sur whatsapp, Skype ou Facetime. Le principe est simple, s’envoyer des mots doux par sms ou vidéo, provoquer l’excitation de son partenaire, s’échanger des photos sexy et effectuer quelques jeux de séductions jusqu’à l’orgasme commun ! Cette pratique, bien qu’étrange à première vue, existe bel et bien et de plus en plus de couples s’y adonnent !

Cependant, pour que l’amour en ligne ne tourne pas au drame, il faut s’assurer de plusieurs choses. Premièrement, vous devrez avoir entièrement confiance en votre partenaire car trop fréquents sont les vidéos de « revenge porn » utilisés par des personnes mal intentionnées suite à une rupture. Aussi, vérifiez que votre ordinateur ne soit pas infecté par un virus qui pourrait filmer la scène à votre insu, des hackeurs utilisent cette méthode pour faire chanter leurs victimes par la suite.

D’autre part, l’amour est un moment de partage qui doit être chaleureux et pour cela, rien de mieux que de se trouver dans un endroit qui donne envie. Si vous choisissez votre chambre, tâchez de bien la ranger et pourquoi pas d’y installer quelques petites bougies, c’est toujours des petites intentions qui font plaisir !

Faire l’amour en ligne peut être très utile si vous avez une relation à distance ou si vous voyagez pendant une longue durée, c’est un bon moyen pour combler le manque et gérer comme il faut ce type de relation.