Les 5 endroits insolites où faire l’amour

Pour beaucoup, le confort du lit n’est pas forcément ce qui est le plus excitant, afin de booster un peu la libido il peut être judicieux de changer ses habitudes et trouver quelque chose de plus original. Le fait de ne pas faire l’amour dans un lit mais trouver un lieux plus improbable fait partie des meilleurs moyens afin de ressentir de nouvelles sensations avec son partenaire, par ailleurs, il y a aussi ce côté imprévisible et spontané qui renforce l’excitation, alors nous souhaitons vous donner quelques idées de lieux sympathiques où il est possible de faire l’amour en 2019 !

Faire l’amour au bureau

Alors oui, vous allez me dire, c’est assez soft, mais finalement peu de gens osent le faire ! Puis aussi il faut que votre partenaire travail dans la même société, ça n’est malheureusement (ou heureusement) pas toujours le cas. Sur la table de la salle de réunion ou dans la salle de pause, la peur de se faire surprendre d’une minute à l’autre augmentera considérablement vos émotions !

Faire l’amour dans un champ

Dans un cadre naturel, rien de tel pour se retrouver en communion avec la nature, trouvez un endroit assez confortable tout de même pour ne pas avoir mal au dos le lendemain, privilégiez par exemple les champs d’herbes vertes aux champs de blé !

Faire l’amour dans un festival de musique

Certains couples ne sont pas du tout pudiques, avec un peu d’alcool dans le sang, tous les complexes sont vite mis de côtés, on retrouve de nombreuses vidéos sur internet où des couples se font filmer en train de faire l’amour dans un festival electro. Trouvez toutefois un endroit un peu à l’écart, puis laissez-vous entrainer avec la musique, la joie et la fête !

Faire l’amour en cours

Réservé exclusivement aux étudiants, faire l’amour en cours a toujours été un grand fantasme ! Avec un peu d’ouverture d’esprit, vous n’aurez pas de mal à trouver le lieu idéal :toilettes, sous le bureau ou dans petit coin caché derrière un arbuste, vous revenez frais en classe comme si rien ne s’était passé. C’est un bon moyen de faire tomber la pression des exams, vous ne trouvez pas ?

Faire l’amour dans l’avion

S’envoyer en l’air à 10km du sol, en voilà une idée plutôt originale ! Pour cela, optez pour les cabinets du fonds, mais restez discret pour ne pas éveiller les soupçons ! Le mieux reste la First Class si vous avez un peu plus de moyens, un coin tranquille pour passer le temps dans un vol long courrier !

Vous remarquerez que ces 5 endroits insolites où faire l’amour seront plutôt réservés aux couples qui n’ont pas peur de s’exhiber ! Mais avec un peu de discrétion, nous sommes persuadés que vous parviendrez à faire cela sans trop attirer l’attention !