Les techniques de drague à bannir en 2019

Beaucoup trop de gens font des erreurs en séduction qui devraient pourtant sonner comme une évidence chez tout le monde en 2019, pour plaire aux filles, il n’y a pas forcément besoin d’en faire trop, vous découvrirez par le biais de cet article que pas tous les moyens sont bons pour parvenir à séduire une demoiselle ! Voici les techniques de drague à bannir totalement lorsque vous parlez à une fille.

Savoir faire preuve de subtilité

Pour séduire une femme, n’abordez surtout pas le sujet du sexe dès les premiers échanges, il faut que vous que vous réussissiez à adopter une démarche confiante tout en restant dans la délicatesse. Parlez-lui plutôt de sa vision d’une relation de couple, de ses projets et son avenir. Vous aurez tout le temps ensuite de parler des désirs sexuels quand vous aurez fait connaissance et que la complicité sera vraiment installée.

Trop parler et ne pas  la laisser s’exprimer

L’un des principaux problèmes des gens trop sûr d’eux est qu’ils monopolisent la conversation, si vous avez pour optique de draguer la fille en face de vous, apprenez à vous taire et à la faire parle, elles adorent ça et dites-vous que plus elles parlent, plus c’est bon signe ! La drague, c’est aussi savoir être passif et s’intéresser à ce que la fille vous dit (ou du moins faire semblant de s’intéresser). Vous la raconter à tout va, vous vanter sur vos exploits sexuels ou parler à outrance de votre corps parfait n’intéressera pas du tout les femmes, au contraire, vous passerez pour un vrai narcissique à leur yeux, ça n’est pas l’objectif recherché !

Ne pas être soit même

Si vous essayez de vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas vraiment, vous paraitrez pas naturel, pas sûr de vous et lorsque la fille aura découvert la supercherie, elle vous enverra valser sans hésitation. Rien ne sert d’être trop préparé, laissez-vous aller naturellement sans forcément jouer un rôle.

Séduire plusieurs femmes à la fois

Si durant une soirée, vous vous retrouvez en petit groupe, ne jouez pas sur plusieurs tableaux en même temps, ça se voit à 10 kilomètres et vous finirez seul sur le trottoir ! Mettez-vous à sa place, vous n’aimerez pas vous retrouver en concurrence avec un autre gars. Il va falloir faire un choix, la blonde ou la brune ?

Globalement, vous n’aurez pas besoin de trop en faire pour séduire une femme en 2019, elles aiment les hommes simples, intéressés, drôles et intéressants, si vous réussissez à rester vous même sans trop en faire, c’est gagné !