Mon avis sur le site de rencontre Wyylde.com

Si vous avez tendance à fréquenter le milieu échangiste, vous connaissez probablement déjà le site de rencontre Wyylde, voici mon propre avis sur Wyylde afin de vous donner une idée de ce qui vous attend en vous inscrivant sur Wyylde.com. Je me suis inscrit il y a tout juste un mois jour pour jour et je l’ai testé dans les moindres détails. Quand je dis « testé dans les moindres détails », c’est bel et bien de A à Z en commençant par l’inscription, jusqu’à vérifier la possible de vivre une expérience libertine par le biais de ce site internet. SPOIL : J’ai terminé mon test en beauté !

Wyylde, un site de rencontre pour les couples échangistes

Déjà, il faut savoir que Wyylde.com s’appelait auparavant Netechangisme, il bénéficie alors de la notoriété de ce dernier dès son lancement en 2016 ce qui le position immédiatement à la tête des sites de rencontre pour relations échangistes. En vous rendant dessus, vous n’avez pas besoin d’avoir 10/10 de visions sur les deux yeux pour comprendre que l’on n’est pas là simplement pour se dire des mots doux. Wyylde est un véritable site de rencontre coquine où les couples cherchent à être mis en relation avec d’autres couples pour des expériences à plusieurs, de l’échangisme du triolisme voire toute autre pratique de ce genre.

N’étant pas particulièrement adepte de ce type de relation, j’ai dans un premier temps hésité longuement à réaliser le test, puis finalement je me suis décidé à sauter le pas, car ce serait trop bête de ne pas tester au moins une fois dans sa vie l’expérience de l’échangisme ! Une fois inscrit, j’ai opté pour l’abonnement payant, car il faut l’avouer, on ne peut pas faire grand chose à part faire du voyeurisme si on ne lâche pas un billet, pour être actif, il faut choisir un abonnement, et j’ai été assez surpris car ils ne sont pas forcément excessifs, j’ai opté pour l’abonnement GOLD 1 mois à 14,90€.

Très vite, j’ai été contacté par un jeune couple pour un plan à trois

J’ai par la suite pu remplir mon profil, découvrir l’interface qui ressemble beaucoup à celui d’un réseau social puis j’ai finit par être contacté par quelques couples qui recherchaient un homme de mon genre pour une expérience à trois. Tout s’est fait dès la première semaine. J’ai quand même remarqué que des hommes célibataires comme moi étaient bien moins recherchés sur le site comparés aux femmes seules ou aux couples échangistes, c’est normal vous me direz. Mais cela ne m’a pas empêché d’en séduire quelques uns et de discuter de longues heures sur mes envies, mes fantasmes et mon ouverture d’esprit. Nous avons ensuite convenu d’un rendez-vous dès le lendemain, puis après quelques verres et une première approche sympathique nous sommes passés à l’action. Vous savez quoi ? C’est un peu comme faire l’amour pour la première fois ! J’avoue avoir été un peu gêné par son partenaire masculin au départ, mais le couple a réussi à me mettre à l’aise dès les premières minutes, je ne regrette en rien cette expérience bien que je ne sais pas si je la retenterai tout de suite, il faut dire, c’est assez spécial pour quelqu’un habitué aux relations standards.

Mon avis sur Wyylde, je peux le recommander !

Pour ce qui est de mon avis sur Wyylde, le site a remplit entièrement sa part du marché, je n’ai pas eu tellement de difficultés à rencontrer d’autres membres, l’interface est pratique et la communauté est assez ouverte. C’est un site de rencontre que je pourrai recommander sans problème à mes amis échangistes !